• Hey !

    Salut ! Je suis de retour ! ^^Oubliez ce que j’avais fait avant parce que franchement….C’était pourri ! 
    Donc j’espère que vous allez bien ! Moi oui ! Et bienvenue dans ce nouveau « blog » aussi, j’ai décidé de changer de perso LGDC, et donc aussi de changer mon pseudo ! Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance et si vous voulez en savoir plus sur mon nouveau personnage, contactez moi !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février à 12:04

    Intéressant ! En quoi pourrais-je t'aider ?

      • Dimanche 25 Février à 13:14

        Merci ! Et je disais m’aider parce que je ne sais pas comment changer de pseudo et encore, si c’est possible

      • Dimanche 25 Février à 14:45

        Oui c'est possible. ^^

        Pour commencer, tu vas sur ton profil qui s'appelle ~Croc de Brume~.

        Ensuite, tu vas dans "Informations personnelles". Tu arriveras dans "Informations générales" où tu verras en premier, ton pseudonyme.

        Pour finir, tu cliques sur "Modifier" et tu changes ton pseudonyme. 

        Voici ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :